Le temps me laisse de glace (not)

Publié le par Docteur Maman

Alors là, je ne suis pas contente du tout. Je sais bien qu'on m'avait prévenue mais quand même, j'estime qu'un écart de 20 degrés celcius (vers le bas, évidemment, sinon je ne me plaindrais pas!) du jour au lendemain est inadmissible. Il y a vraiment des gens, au Comité Décisionnel, qui ont du gruau à la place du cerveau, ou du coeur (c'est selon). Oh, ils ont un excellent département marketing, qui croit nous faire passer la pilule en nous disant qu'on est dans la normale de saison, et bla-bla-bli, et bla-bla-bla. Ce n'en est pas moins jouer avec nos nerfs.

 

Puisque la normale de saison est de -13 la nuit, eh bien qu'on ne vienne pas nous emmerder tout d'un coup avec de la pluie (qui ne tombe pas sous zéro, au cas où ces décideurs l'auraient oublié, youhou) qui fait plein de flaques, lesquelles se transforment en autant de pièges à piétons quand la "température normale" revient le lendemain.

 

Non mais.

 

Quand même.

 

 

 

Oui, bon, je sais, ce n'est vraiment la faute de personne en fait, mais c'est tellement frustrant de se geler les doigts parce qu'on porte  les gants de cuirs avec lesquels on crevait la veille (sans parler des oreilles qu'on a négligé de couvrir parce qu'hier les cheveux fondaient sous la tuque), pendant qu'on attend avec le sourire que notre gentil marmot prenne son rang avant de nous faire son traditionnel ba-bye par la fenêtre du deuxième.

 

Et puis ça m'a fait du bien de me fâcher même si c'était après personne.

 

Sinon, à part ça tout va bien, c'est vendredi, il fait soleil (au moins!) et demain... peut-être que Patient Papa m'offrira du chocolat?

(Non, je ne crois pas en fait. Je n'ai pas l'impression qu'il va y penser. Dommage parce que ça serait VRAIMENT BON du BON CHOCOLAT pas trop noir ou alors DE BELLES FLEURS pour faire penser à l'été. S'il y pensait. Ce serait bien)

 

;o)

 

 

Publié dans Opinion - opiniâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi c'est le ptoing de Filou que je trouve intéressant.
Répondre
D
<br /> Il a bien raison de se péter les bretelles. Je suis sûre qu'il lui achète aussi des cadeaux d'anniversaire, qu'il lui donne le bon jour! :o)<br /> <br /> <br />
A
17 ans de commentaires plus du tout subtils, et il n'a encore rien compris. J'ai renoncé. Si le tien comprend tout à coup, tu seras très très chanceuse.
Répondre
D
<br /> Eh ben, t'avais raison évidemment! ;o)<br /> <br /> <br />
F
Bon, la fin de mon commentaire a été censuré. C'étit juste pour dire que l'onomatopée, c'était le bruit d'une bretelle qui pète...
Répondre
D
<br /> J'avais compris, et même visualisé. :o)<br /> <br /> <br />
F
Veux pas faire chier Patient Papa, ou le mettre dans le trouble, mais moi j'ai offert les deux à ma blonde...<br /> <br /> (ptoing!!)
Répondre
D
<br /> Tu es mon héros, Filou. :o)<br /> <br /> <br />
!
Bonne Saint Valentin! Moi c'est une plante verte que j'ai reçue. Une que je ne connais pas!!!! <br /> <br /> C'est un défi pour moi que de la faire progresser :)
Répondre
D
<br /> Une plante que tu ne connais pas! Il a dû travailler fort pour trouver ça! En tout cas c'est un beau cadeau, bien assorti à la personne qui le reçoit. :o)<br /> <br /> <br />