Chocolat

Publié le par Docteur Maman

Alors voilà.

 

J'ai bien tenté, en laissant mon dernier article "en une" un certain temps, d'entretenir le feu agonisant de l'espoir, tant naïf que ténu, que je nourrissais encore de voir Patient Papa passer par là et y puiser l'illumination qui le conduirait à m'offrir du chocolat (ou des fleurs ou, inspiré par Filou, les deux). Force m'est bien, finalement, de me résigner.

 

Je vais donc en acheter moi-même, bon! J'espère seulement qu'il restera quelques petits paquets à prix réduit, ce dont je suis moins que certaine parce que les chocolats de Pâques sont déjà sortis, entre-temps. Peu importe. Je n'aurai qu'à me choisir un beau petit lapin tout mignon.

 

Ah oui, petit  détail dont j'oubliais presque de vous informer, au cas où vous ne seriez pas au courant: à compter de lundi, je vais me transformer en super-maman. Vous savez, cette espèce de plus en plus répandue qui, non contente de toutes les tâches que sa condition parentale lui impose déjà, s'en met d'autres sur le dos en occupant un emploi rémunéré? C'est un peu pour ça (aussi) que je n'ai pas encore écrit cette semaine. Je me préparais physiquement et psychologiquement à ne plus avoir de temps à moi.

 

Mais ne vous en faites pas, je continuerai de vous donner des nouvelles. Et puis je travaillerai tout près de la maison, dans un environnement sympathique et stimulant. J'ai déjà très hâte de commencer. Et j'aurai de l'argent dans mon compte en banque à moi! :o)

 

 

Publié dans Aléatoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai une amie qui travaille à radio-can et qui lance une invitation aux mères blogueuses... j'ai tout de suite pensé à toi...<br /> <br /> http://www.mamamiiia.com/2009/02/invitation-aux-meres-blogueuses.html
Répondre
D
<br /> Merci! Je viens de m'inscrire. :o)<br /> <br /> <br />
!
C'est ce qu'on appelle une nouvelle vie ça! Cool!<br /> <br /> Bonne chance et surtout: ne nous abandonne pas hein! ;)
Répondre
D
<br /> Merci!<br /> Je vais faire de mon mieux pour continuer à vous inonder de mes élucubrations. ;o)<br /> <br /> <br />
A
Tu nous laisses sur notre faim, dis-nous au moins où tu travailleras.
Répondre
D
<br /> Je ne peux tout de même pas révéler toute ma vie! Et si mes nombreux admirateurs se pointaient au bureau, qu'est-ce que les patronnes diraient? ;o)<br /> <br /> <br />
M
Super! Alors c'est quoi cette job?
Répondre
D
<br /> Secrétaire multi-tâche. Beaucoup de retours d'appels et plein plein de choses diverses dont je ne connais pas encore la moitié. Ce qui est sûr: je n'aurai pas le temps de m'ennuyer, et les gens<br /> avec qui je travaillerai sont hyper sympas. Je sens tellement que c'est la job idéale pour moi, surtout à ce moment-ci de ma vie!<br /> <br /> <br />
D
Ha ! ha ! C'était donc ça ! Tu l'as eu cet emploi; eh ! bien félicitation ! Dis bye bye aux séances WW et prépare-toi à courrir comme une bonne. Sans farces: bravo ! Mais je te ferai remarquer que ce n'est pas une raison pour nous négliger ! :o) hihii !
Répondre
D
<br /> Abandonner WW? Jamais de la vie! Des plans pour que j'oublie de surveiller ma ligne! Je vais essayer d'y aller de soir, mais si l'animatrice n'est pas aussi sympa que Juliette, je vais m'arranger<br /> avec mes patronnes... après c'est seulement un jeudi par mois. ;o)<br /> Pour ce qui est de vous négliger, j'ai déjà un peu l'impression de le faire, mais je vais faire tout ce que je peux!<br /> <br /> <br />