L'intrus

Publié le par Le jardinier

Mais… ce blog est en friche! Il y a des mauvaises herbes partout et tout le reste se dessèche à force de ne pas être arrosé… C’est beau, prendre des vacances, mais il ne faut pas négliger son jardin trop longtemps si on ne veut pas se retrouver dans un désert!

 

Heureusement que je suis là pour prendre les choses en main. Laissez-moi désherber un peu, et je me mets à la recherche de Docteur Maman pour vous la ramener par la peau du cou…

Publié dans Aléatoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
utilises un désherbant... radical pour les mauvaises herbes.... hihihi<br /> allez zou... c'est reparti mon kiki.... hihi<br /> plus de grève? docteur maman est donc de retour.....?!!!!
Répondre
D
<br /> Il faudrait un déserbant super amélioré je crois! Le jardinier n'a pas encore repris le dessus. Mais ça ne devrait plus tarder!<br /> <br /> <br />
M
Ah! Enfin! Je viens régulièrement pour voir s'il y a du neuf et je repars bredouille à chaque fois :-(
Répondre
D
<br /> Je sais bien. Je promets de faire des efforts! :o)<br /> <br /> <br />
D
Il faudra avoir des arguments convaincants...
Répondre