Nouvelle administration

Publié le par Docteur Maman

Ouf! J’en ai enfin terminé avec ces fameux changements dont je vous parle depuis un certain temps et qui m’ont tenue si occupée, chaque fois que j’avais une seconde de libre à l’ordi. Dieu merci, la tâche est maintenant accomplie et je peux passer à autre chose.

 

Je dois quand même vous prévenir de quelques petits changements que vous remarquerez sûrement très rapidement si vous me connaissez bien. Par exemple, petit détail comme ça : j’ai rebaptisé mes enfants et quelques membres de ma famille…

 

Tout a commencé en lisant le blog d’une de mes cousines, où elle parlait de la décision qu’elle avait prise de ne pas utiliser le nom de son fils sur son blog, ce qui m’a ramenée à un vieux dilemme qui me tiraillait la conscience depuis mes tout débuts de blogueuse. Je n’avais jamais été totalement à l’aise avec le fait d’utiliser les vrais prénoms de mes enfants, étant donné leur rareté et, surtout, le fait que je parle beaucoup d’eux et de notre vie.

 

Il y a quelques semaines, je me suis mise à angoisser. Et si un pédophile utilisait les informations que je donne ici, et si mes enfants se faisaient un jour harceler par leurs amis, et si, et si, et si…

 

Que mes craintes soient justifiées ou non, elles ne m’en minaient pas moins le moral et à un certain moment, j’ai même failli perdre le goût de bloguer. C’est pourquoi j’ai finalement décidé de procéder à un grand nettoyage. Certains articles ont complètement disparu mais d’une façon générale, vous découvrirez tout simplement de nouveaux personnages dans ma vie familiale:

 

Mon fils Ki-Wii (le nom qui nous a donné le plus de fil à retordre, parce que son vrai nom lui colle tellement à la peau qu’il était très difficile d’en trouver un autre)

 

Ma fille Lili Tiger

 

Mes sœurs, Mariline, Mallory et Arielle (J'ai aussi deux frères, mais comme ils ne sont pas encore apparus ici, je vous réserve la surprise de leurs noms...) 

Je me suis arrêtée là, parce que quand même, il y a une limite à la paranoïa.

 

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon nouvel univers où, enfin, je me sentirai à nouveau à l’aise de vous raconter ma vie. À très bientôt!

Publié dans Aléatoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce petit lexique et en avant les articles !!!!!<br /> Biz
Répondre
D
<br /> Ça prend du temps, mais je m'y remets! ;o)<br /> <br /> <br />
M
Je prends note de mon nouveau nom.
Répondre
D
<br /> Il ne te déplaît pas trop?<br /> <br /> <br />
D
Ah... oui, je pense que tu as raison... j'étais tombée dessus par hasard, et après le commentaire, j'ai un peu oublié... quand j'y ai repensé, je ne l'ai plus trouvé!!! C'est compliqué ces maudites affaires-là!!!
Répondre
D
<br /> Mets-en! Une chance que j'ai un mari qui s'y connaît!!! :o)<br /> <br /> <br />
D
Eh ben!!! Tu as trouvé sans rien négocier, sans rien m'offrir... c'est un peu cheap... mais bon... snif...
Répondre
D
<br /> Mais je n'ai rien trouvé du tout!! Par contre je suis contente que finalement je n'aie rien oublié (ou en tout cas pas ce que tu avais vu...)!<br /> Peut-être que tu avais encore l'article en "cache" et que ton navigateur a finalement réactualisé... ou quelque chose comme ça que les informaticiens comprennent tellement mieux que moi...<br /> <br /> <br />
A
en passant sister, j'enlèverais l'image de mini-wheat (dans le haut du site)....ça serait peut-être mieux ainsi :o)
Répondre
D
<br /> Bah, si tu parles de la photo de Ki-Wii, il a déjà tellement changé, et puis personne ne sait que c'est lui non? (oups)<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br />