Mais où est donc Docteur Maman?

Publié le par Docteur Maman

Elle fait la grève, on dirait.
Peut-être que c'est la fatigue accumulée.
Peut-être a-t-elle été victime d'une attaque de flemme qui dure plus longtemps que d'habitude.

En tout cas, elle n'a pas abandonné son blog: en fait, elle travaille sur des changements qui ne paraîtront pas immédiatement à l'oeil nu, mais qui s'imposent néanmoins.

Si vous venez faire un tour dans les jours qui viennent, vous pourrez en avoir le coeur net.

En attendant Docteur Maman vous fait un gros câlin et vous remercie de continuer à venir la voir!

Publié dans Aléatoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
le soleil est là...ça y est le printemps s'installe!!!! c'est pas super tout ça????hihi
Répondre
D
<br /> Oui!!! :o)<br /> <br /> <br />
!
Je suis rassurée et moi tant que tout va bien pour toi et ta petite famille: c'est tiguidou!
Répondre
D
<br /> <br /> Tout va super bien, mais en plus rapide! Héhé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un petit coucou à un blog que je trouve très sympa ! bonne soirée
Répondre
D
<br /> Merci! :o)<br /> <br /> <br />
L
eh ! coucou toi !<br /> moi aussi je fais la fainéante en ce moment. j'alimente mon blog, mais je ne prends pas le temps de venir visiter les autres... <br /> <br /> je vais z'yeuter les changements sur ton blog !<br /> <br /> bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Moi non plus je n'ai plus grand temps pour faire des visites, et ça me manque beaucoup. J'ai hâte de reprendre le dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
V
y a des moments comme ça où on marche au ralentit...mais ça reviendra....courage...le printemps est là...reste plus que le soleil et ce sera parfait!!! bisous
Répondre
D
<br /> Ah oui, le printemps enfin! Ça fait du bien!<br /> <br /> <br />