Vive Mère Indigne!!

Publié le par Docteur Maman

Donc, je suis allée au lancement, tenaillée par une migraine qui a finalement explosé vers 19h32 pour me rendre presque invalide mais heureusement, la table ronde et la présentation des capsules de la Web série étaient déjà finies (de façon moins cruciale, j'ai aussi réussi à rentrer à la maison sans faire d'accident).  La thérapie par le rire a donc été un échec total (en tant que thérapie, parce que la partie rire était tout à fait au point).

Je suis maintenant sous influence du produit miraculeux de la recherche pharmaceutique mais comme ils s'agit d'une migraine de 9,5 sur l'échelle de Torture, elle est à peine tapie sous la surface et je sens que la nausée n'est pas encore à exclure. Je tremble à l'idée de me taper une autre soirée aussi horrible que celle d'hier (la partie après le lancement, bien sûr, je précise au cas où). Je serai donc brève:

Allez vite voir les capsules! C'est bien écrit (on le savait!), c'est bien joué, c'est merveilleusement réalisé. Un bijou, vraiment.

Les Chroniques d'une mère indigne - Web série


Publié dans Sentimentalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On se languit de toi, Docteur Maman ! J'espère que tout va bien.
Répondre
D
<br /> C'est trop gentil!<br /> Je travaille sur quelque chose en ce moment, mais je promets de revenir plus régulièrement bientôt!<br /> <br /> <br />
!
Merci Radio Canada pour l'impossibilité de lire vos vidéos... je suis pas frue à peu près làla! <br /> <br /> C'est bien dommage que aie été terrassée par la migraine au lancement mais je vois que toute cette effervescence autour de Mère indigne peut faire oublier le mal un moment!<br /> <br /> Mais bon... on aura compris que je ne peut PAS lire les foutus vidéos de RC....
Répondre
D
<br /> C'est trop bête en effet!!! Moi avant je n'étais pas capable d'entendre le son, mais maintenant ça va. Par contre je dois extraire le vidéo dans une console à part, si j'essaie de le regarder<br /> direct sur la page ça marche au ralenti et on n'y comprend rien.<br /> <br /> Je te souhaite qu'ils arrangent ça en tout cas, parce que c'est vraiment très bon!!<br /> <br /> <br />
L
j'ai été visité son blog hier, elle a un style détonnant cette femme ! <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux !
Répondre
D
<br /> Elle est vraiment bien, et très sympathique en personne. Les capsules me font tellement rire!<br /> <br /> <br />
M
Ca serait vraiment avec plaisir, mais ça fait un peu loin depuis la Suisse !
Répondre
D
<br /> en effet! Mais ce n'est pas exclu que j'aille y faire un tour éventuellement...<br /> <br /> <br />
A
Ce fut un plaisir de se rencontrer. En espérant un prochain rassemblement.
Répondre
D
<br /> En effet, c'était très plaisant. Dommage que j'aie été paralysée ensuite par la migraine.<br /> Désolée aussi de ne pas avoir répondu avant, j'ai l'habitude d'être plus efficace!<br /> <br /> <br />