Quand on collectionne les virus

Publié le par Docteur Maman

Puisque, dans une maison abritant deux jeunes enfants, leurs parents et trois chats (plus un poisson et plusieurs escargots), il doit toujours y avoir au moins une personne malade, c'est Ki-Wii qui a bravement pris ma relève aujourd'hui. La bronchite nous a dit adieu? Qu'à cela ne tienne. Faisons place à la gastro. (oui, beurk)

 

Je vous fais la grâce de passer sur les très, très peu ragoûtants détails, mais après une demi-journée d'école ce matin, j'ai décidé que Ki-Wii resterait à la maison. Sa grande soeur était, bien évidemment, jalouse. Ah, que ne donnerais-je pour revenir à cette époque bénie où être malade était cause de réjouissance!

 

C'est à peine si j'ai eu le temps de pelleter les 10 centimètres supplémentaires de neige qui nous sont tombés aujourd'hui. De la belle neige blanche toute neuve pour recouvrir l'autre qui avait pris une teinte grisâtre en se changeant en glace avec le verglas. Une neige toute légère et tellement plus facile à ramasser que la croûte d'hier!

 

Je voulais vous mettre de nouvelles photos, mais ce sera partie remise. Docteur Maman est de garde pour l'instant...

 

 

Publié dans Aléatoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un poisson? Il ne vous en reste qu'un seul??? Je vais dire comme Patient papa: c'est un mouroir à poissons ce truc, pas un aquarium! Misère...
Répondre
D
<br /> Ce n'est plus un mouroir: les autres, ça fait longtemps qu'ils sont morts. Coquin est tout seul depuis des mois, et il est en pleine forme!!<br /> <br /> <br />
R
et bien prends bien soin de ton bonhomme !<br /> mais je croyais que le froid tuait les microbes ?
Répondre
D
<br /> On dirait bien que non! Mais Philémon a trop le sang chaud pour ça, de toute façon!<br /> <br /> <br />
!
D'un côté c'est mieux d'être malade avant les Fêtes que pendant hein! Vu qu'il faut passer par là on dirait...
Répondre
D
<br /> Tu marques un point là! C'est vrai que j'aime autant m'en débarasser tout de suite!<br /> <br /> <br />