Petite vite

Publié le par Docteur Maman

Dernièrement, il semble que quelqu'un ait joué à la tordeuse avec mes journées et en ait réduit le nombre d'heures. Je vous jure qu'il n'y a jamais assez de temps pour tout faire ce que je mets à l'horaire. Et je n'ai même pas d'emploi rémunéré!

 

Ainsi, je ne me souviens même plus de la dernière fois où je me suis régalée des dialogues de couple de maguy, où j'ai admiré les fleurs sur le superbe balcon de Béo, rit des histoires de Réa ou salivé à la lecture des recettes de tartiflette de Véro. C'est à peine si je suis à jour chez ma cousine Danielle! Je réussis à entretenir mon blog, mais je n'arrive plus à lire celui des autres...

 

C'est inadmissible, et je compte remédier à la situation sans plus tarder. Finie la désorganisation qui me fait perdre des heures en travail inefficace. Je me suis établi un horaire strict, avec une liste de tâches bien détaillée pour chaque plage horaire de chaque jour, et j'ai bien l'intention de suivre mes instructions à la lettre!

 

En ce moment, je suis dans la plage horaire blog. Comme il me reste quelques minutes à y consacrer, et que je n'ai pas précisé à l'horaire de quel blog il s'agissait, vous m'excuserez de vous quitter prématurément: j'ai de la lecture à rattraper!

 

 

Publié dans Aléatoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
!
Exact: que ça reste un plaisir. Mais bon si tout le plaisir est disparu pour cause d'horaire surchargé... c'est pas mieux. <br /> <br /> Les jours où je travaille, mes soirées sont parfois sans blogs du tout. Même pas le mien. L'air de rien ça fait du bien et dans mon cas: je redouble d'ardeur le lendemain, hihihihi! <br /> <br /> PS: mais bon... y en a qui publient à outrance hein....
Répondre
D
<br /> <br /> Ça c'est vrai, il y en a, je passe trois jours sans pouvoir lire leur blog, et j'en ai pour des heures de rattrapage! (Bon, mais c'est parce que chez Danielle je ne peux pas m'empêcher de<br /> commenter même quand je n'ai pas le temps)<br /> <br /> <br /> Je tenais quand même à mettre mon blog dans la liste de tâches, pas parce que c'est une corvée, mais parce que ça m'empêche de culpabiliser à y passer trop de temps. C'est écrit, pas le choix,<br /> c'est pas de ma faute! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Euh... oserai-je le dire??? En fait, chère cousine, depuis que je tiens mon blog j'ai vainement tenté, et ce à plusieurs, plusieurs reprises, de me faire des horaires que je tiens à demi, puis au quart, puis je refais, je réorganise... C'est très demandant, tout ça!!! Mais ne te décourage pas!!! J'ai parfois juste le temps d'aller lire ou survoler des blogs, mais pas celui de laisser des commentaires! Il faut que ça reste un plaisir!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que je n'ai souvent le temps que de lire, pas de commenter, mais j'ai bien du mal à ne pas réagir!!!<br /> <br /> <br /> Et puis je suis comme toi, je suis sans cesse en train de réinventer l'organisation de mon quotidien. Mais cette fois-ci, j'ai commencé par organiser mes enfants, et ça, ça continue de<br /> fonctionner. Alors j'ai bon espoir pour la suite... mais on verra bien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hum... J'espère qu'il va y avoir une case horaire pour moi dans ce nouvel horaire très strict...
Répondre
D
<br /> Ah mince! Je le savais que j'oubliais quelque chose!!!<br /> <br /> <br />
R
t'affoles pas ma belle ! on va voir les autres quand on peut !! rien d'obligatoire dans tout ça, c'est aussi ça qui permets de souffler !
Répondre
D
<br /> Rien d'obligatoire en effet, mais c'est que ça me manque de vous lire! J'adore aller sur les blogs des autres et je peux y passer des heures! Il faut juste que j'ajuste mon dosage un peu...<br /> <br /> <br />