Le temps d'une dinde

Publié le par Docteur Maman

Je ne suis pas encore de retour chez moi, mais je profite de ce qu'on attend que ma mère sorte du bain, pour pouvoir regarder avec elle le film Volver (que ma soeur Eveline a si judicieusement apporté avec elle), pour vous mettre (littéralement) l'eau à la bouche. En effet, nous nous régalerons ce soir de tourtière et de dinde, cette dernière nous titillant déjà l'appétit depuis quelques heures, tout occupée qu'elle est à cuire dans la robe d'ail et de fines herbes dont ma petite soeur Mallory l'a enrobée avant de la mettre au four. Et pour dessert, nous aurons la chance de goûter au fameux gâteau au fromage au thé vert de mon beau-frère Antoine, qui ne pouvait malheureusement être avec nous mais sera présent dans nos coeurs grâce à ce délice sucré.

 

Je vous souhaite de vous régaler autant que moi, et en aussi bonne compagnie.

 

Bonne année à tous!

 

 

Publié dans Aléatoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
!
Bonne année à toi et à toute ta famille! <br /> <br /> La dinde sent jusqu'ici mais surtout... j'aurais la toune de Hi! Ha! dans la tête pour un bout! Merci! xxxxxxxx
Répondre
D
<br /> Haha! Heureuse de t'avoir mis un peu de Québec dans la tête! ;o)<br /> Merci pour les voeux!<br /> <br /> <br />
D
Oui ! Bonne année 2009 à toi... reviens vite, on s'ennuie !
Répondre
D
<br /> Je vais essayer d'être plus présente en ce début d'année. C'est ma seule résolution!! :o)<br /> <br /> <br />
D
Bonne année, Isabelle!!! Régale-toi bien!!!
Répondre
D
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />