Parole de mamans

Publié le par Docteur Maman

La plupart d'entre vous le savez déjà: ma cousine Danielle est une vedette. On parle en effet d'elle dans le dernier Femme Actuelle, sur deux pages s'il vous plaît! Je suis très fière de cette notoriété qui est amplement méritée. On n'aurait pu trouver histoire d'amour plus romantique que la sienne (à part celle de Patient Papa et moi, bien entendu, mais nous préférons garder l'anonymat. Ahem).

Eh bien, imaginez-vous donc que moi aussi, j'ai maintenant ma photo dans un magazine français, sans même avoir eu à traverser l'atlantique! Il s'agit de Parole de mamans, un magazine qui s'adresse (quoi, vous aviez deviné?): eh oui, aux mamans. Il y a dans le prochain numéro un spécial sur les mamans québécoises, et j'en fais partie...

Je crois que ce numéro n'est pas encore en kiosque mais en attendant, en voici un avant-goût.

 

Le magazine a l'air de ça: (ne cherchez pas, je ne suis pas annoncée en couverture... la surprise est à l'intérieur...)

 



Le spécial "Mamans du Québec":



Je suis à gauche, et les enfants devant l'autobus sont Tiger Lili et Ki-Wii. N'est-ce pas que nous sommes très mignons?

 

J'ai bien hâte de recevoir le magazine et de lire tous les articles. C'est toujours intéressant de voir ce que disent et vivent les mamans dans d'autres coins du monde!

 

Publié dans Maman Inc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis curieuse de lire ça! je crois que je vais me payer le luxe de le lire en ligne: http://www.lekiosque.fr/Parole-de-Mamans-o220.aspx
Répondre
D
<br /> Moi j'ai bien hâte de recevoir ma copie à moi par la poste. :o)<br /> <br /> <br />
P
Moi, je suis bien content que tu ne sois pas annoncée en page couverture, car avec des titres comme "Virus", "Grossesse", "Budget" et "Shopping de Noël", je commençais à m'inquiéter...
Répondre
D
<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
R
eh bien vous avez ça dans le sang dans la famille dis moi !<br /> félicitation pour cet article dédié à toi et ta petite famille !
Répondre
D
<br /> Eh oui, ça doit être héréditaire tout ça! ;o)<br /> <br /> <br />
!
C'est vrai qu'on peut pas agrandir la photo mais bon... on ira acheter le magazine. Il va falloir que j'inaugure une tablette pour bien ranger les numéros concernant le grand nombre de vedettes qui ME fréquentent ;)<br /> <br /> Bravo Isa et j'ai bien hâte de voir ça moi!
Répondre
D
<br /> Ben oui, c'est bon pour la renommée de te fréquenter, on dirait! ;o)<br /> <br /> <br />
T
Ah zut! Impossible de cliquer sur l'image! On voit que dalle! (J'apprends vite les expressions françaises non?) Bon je dois faire quoi moi pour passer dans une revue??? je rigole je suis trop timide!
Répondre
D
<br /> Désolée, mais j'ai reçu le fichier en pdf et la seule façon que j'ai trouvée de le transformer en jpg c'est... en fait, je ne me souviens plus de comment j'ai fait! Il faudra aller l'acheter...<br /> <br /> Moi aussi au début, quand on m'a demandé une photo de moi je me suis sentie très timide... j'avoue que le fait que la revue est publiée à l'étranger arrange beaucoup les choses!<br /> <br /> <br />