La sorcière bien aimée

Publié le par Docteur Maman

Vous vous souviendrez sans doute qu'il y a quelque temps, je perdais le sommeil à l'idée d'interpréter Gribouille la sorcière pour les classes de maternelle... l'aventure s'était finalement bien passée et, comme prévu, je m'étais dit après coup que ce n'était vraiment pas la peine de s'en faire avec ça.

 

Ce que vous ne savez pas, c'est que depuis ce jour maudit, je ne peux croiser une classe de maternelle sans être assaillie par une horde de petit bouts de chou s'écriant "Gribouille! Gribouille!" avec un enthousiasme qui ferait rougir le président du fan club de Céline dînant en tête à tête avec son idole.

 

J'ai beau répéter à ces petites choses collantes et bruyantes que chut! il s'agit de mon identité secrète qui ne doit être révélée à personne, que je risque l'expulsion du collège des Sorciers, de perdre mon accréditation à l'Ordre des Jetteurs de Sorts, rien n'y fait. Chaque fois qu'ils me voient, ils m'entourent, me prennent la main, me font la fête.

 

Je ne comprends pas. Pourtant, à l'halloween, j'avais un chapeau et une robe de sorcière. Comment font-ils pour me reconnaître?

 

 

 

 

Publié dans Maman Inc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ha AH! Tu fais concurrence maintenant a Danielle !!! Partout où vous irez , les paparazzis (ça s'écrit comme ça?)iront!!! <br /> <br /> Bon je suis à jour sur tes billets!<br /> Bises
Répondre
D
<br /> Et tu n'as encore rien vu! Je fais les magazines moi aussi maintenant!<br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment trop cute. Je sais pas mais il me semble que je ne te verrai plus jamais de la même façon maintenant. hihi!
Répondre
D
<br /> J'avoue que moi non plus, je ne me vois plus de la même façon! Mais tout à coup, ça me fait moins de peine de renoncer à la couleur noire pour mes cheveux... peut-être qu'en blonde, ils ne me<br /> reconnaîtront plus?<br /> <br /> <br />
D
Je pense qu'il faut revenir en arrière et retrouver une réflexion qu'Ophélie avait faite et qui donne peut-être une explication à la situation...
Répondre
D
<br /> <br /> HA HA, très drôle.<br /> <br /> <br /> Oui, je sais, je suis une face de sorcière...<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
R
les enfants sont très doués pour démasuqre les "super héros" et autres personnages extraordinaires !
Répondre
D
<br /> Oui, c'est ce que j'ai remarqué finalement... quand je pense que le lendemain, je me suis acheté une super perruque noire à cheveux longs! L'an prochain je la mets, c'est sûr...<br /> <br /> <br />