C'est parti!

Publié le par Docteur Maman

Et voilà, aujourd'hui c'était la première journée de ma nouvelle vie de maman occupée.

 

Bon, je vous avoue que je trouvais déjà mon emploi du temps plutôt rempli, même sans travailler à l'extérieur mais là, il faut bien admettre que je change de catégorie.

 

Première bonne nouvelle: Patient Papa va prendre en charge une partie des tâches familiales. Comme aller reconduire les enfants à l'école le matin, ce qui veut dire que mon cher et tendre amour (vous ai-je dit que j'ai reçu des tonnes de CHOCOLAT aujourd'hui?) devra se réveiller un peu plus tôt que d'habitude. Avant 8h quoi. Ce sera sûrement difficile au début mais il est déjà plein d'enthousiasme à l'idée d'arriver au bureau plus tôt. ;o)

 

Pour le reste, il faudra que j'établisse une liste de tout ce qu'il y a à faire chaque semaine (et non pas de tout ce que je faisais avant, puisque mon inefficacité ménagère congénitale limitait grandement mes accomplissements hebdomadaires). Il ne restera plus ensuite qu'à nous répartir tout ça selon nos forces et nos faiblesses (Ah non, ça n'irait pas. Ça voudrait dire que Patient Papa ferait tout).

 

Pour l'instant, je suis tout à fait comblée. En me rendant au bureau ce matin, j'écoutais Blackfield à tue-tête dans l'auto et je me sentais tellement libre. Je me suis stationnée comme une pro, en parallèle dans un banc de neige, et j'en suis sortie en trois secondes et demie cet après-midi sans même avoir à sortir ma pelle pliable (heureusement, parce que je l'avais oubliée dans le cabanon en fait).

 

Je me sens déjà débordée de travail, et c'est tout à fait le genre de boulot qui me plaît.

 

Prochaine étape, sans aucun lien: faire du ménage sur mon blog. Vous en verrez les effets bientôt...

 

 

 

Publié dans Maman Inc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis en retard dans mes com' à cause des vacances !!!!!<br /> Alors, ce boulot, ça se passe comment ??<br /> L'organisation s'organise ??? lol<br /> Biz
Répondre
D
<br /> Ça va super bien... à part que je n'ai plus le temps pour mon blog! Mais je vais y remédier bientôt. En tout cas j'adore mon travail! :o)<br /> <br /> <br />
L
et bien ! je n'ai pas eu le temps de venir te lir depuis une dizaine de jour et voilà que je te retrouve dans une toute nouvelle configuration !! un travail à l'extérieur ?!! tu dois être très excitée ! <br /> bon courage !
Répondre
D
<br /> Je suis très excitée en effet! Mais je suis aussi un peu désemparée devant l'ampleur de la tâche...<br /> <br /> <br />
D
mmmmh? Vous avez dit "Blackfield"? :-)<br /> <br /> (oh, je viens de mettre la main sur 50% de Blackfield - il s'agit du premier album solo de Steven Wilson "Insurgentes"...)
Répondre
D
<br /> Dès que tu m'as dit qu'Aviv Geffen chantait en anglais, je suis allée écouter des extraits et j'ai foncé chez Archambault. (bon, j'exagère un peu. Je passe devant tous les lundis quand je vais à la<br /> magnétothèque alors j'en ai profité).<br /> Steven Wilson, c'est l'autre? ;o)<br /> <br /> Merci en tout cas pour cette super découverte. :o)<br /> <br /> <br />
M
Tu veux bien me le prêter dis ?? Le mien se souvient très bien de leur date d'anniversaire mais ça s'arrête à peu près là.
Répondre
D
<br /> Ah non alors! Je l'ai trouvé, je le garde!!! :o)<br /> <br /> <br />
!
C'est formidable quand la première journée nous laisse sur une bonne impression!<br /> <br /> Moi je ne me fais pas de soucis sur l'efficacité de Patient papa ;)
Répondre
D
<br /> Patient Papa est un king.<br /> Sauf pour acheter un cadeau de St-Valentin, mais quand même, on ne peut pas être parfait!!!<br /> (et puis il faut bien dire que c'est la première fois que je lui en demande un, de cadeau...)<br /> <br /> <br />