Le piège

Publié le par Docteur Maman

Mon fils, contrairement à sa soeur, adore le chocolat... à condition qu'il n'y ait pas de caramel ou d'autre surprise cachée à l'intérieur. Auquel cas, il recrache le tout avec l'air de celui qui, croyant avoir pris une gorgée d'eau pure, réalise qu'il vient d'ingurgiter de l'arsenic et qu'il ne lui reste que quelques secondes à vivre.

 

- Maman, est-ce que tu savais que j'ai encore été piégé?!

 

- Ah non, comment ça?

 

- Tout à l'heure, j'ai été piégé par un chocolat, et pas avec du caramel: avec du beurre d'arachide!!!

 

Comme le beurre d'arachide est un peu comme de l'arsenic pour moi, je suis bien heureuse de n'avoir pas été là quand il a tout recraché...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
du beurre d'arachide dans le chocolat!!!???oh la la quel gâchis!!! j'le comprends.... moi aussi je suis une accroc au chocolat...sans surprise a l'intérieur....hihihi<br /> bonne nuit!!!!
Répondre
D
<br /> Heureusement que mes enfants ne sont pas allergiques, contrairement à moi!<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le chocolat sans rien dedans... À part celui fourré à l'alcool bien sûr! :o)<br /> <br /> <br />
R
c'est dur d'être un gourmand !
Répondre
D
<br /> Eh oui, c'est ce qui s'appelle être puni par où on a péché...<br /> <br /> <br />
!
Moi qui ai horreur du beurre d'arachides avec du sucré: je le comprends! <br /> <br /> Danielle... il existe un concombre masqué, comme il existe aussi des bonbons fourrés, fourrants! Hihihihi! Des traitres quoi! ;)
Répondre
D
<br /> Mais déjà, le concombre annonce qu'il est louche, en étant masqué. C'est donc à nos risques et périls si on décide de le manger... ;o)<br /> <br /> Mais c'étaient des bonbons fourrants en effet! Ils ont du être emballés par la vache laiteuse...<br /> <br /> <br />
D
Ca me fait penser aux dragées-surprise de Bertie Crochue, ces affaires-là!!! Il s'est fait piéger!! Parce que c'était pas indiqué sur le paquet? Hi hi!!! Marrant, ce jeune homme!
Répondre
D
<br /> C'était peut-être indiqué, mais peut-être pas. Les chocolats aux caramels ne portaient aucune indication autre que leur emballage jaune plutôt que celui, vert, des chocolats purs. Celui au beurre<br /> d'arachide avait échappé à ma vigileance... donc je dis que c'était vraiment un piège!<br /> Si ça se trouve, le chocolat m'était destiné par quelqu'un qui souhaitait m'assassiner, et j'ai été sauvée par mon fils!!!<br /> <br /> <br />