Mémorable gentillesse

Publié le par Docteur Maman

C’est l’heure des devoirs. Lili Tiger, apparemment appliquée à sa tâche, lève tout à coup les yeux de son cahier et se tourne vers Docteur Maman qui passe  à côté d’elle.

 

 

Lili Tiger

Maman, il y a une fois, j’avais trouvé que t’étais vraiment gentille. Je me souviens plus exactement quand, mais je pense que j’avais cinq ans. C’était vraiment cool!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon ben ça promet alors !!! lol<br /> Biz
Répondre
D
<br /> Hélas oui... ;o)<br /> <br /> <br />
M
Oh la vache !!!!!!! Elle a quel âge ta fille chérie ????<br /> Rassures-moi, elle est ado hein ??<br /> Biz
Répondre
D
<br /> Ah non, heureusement j'ai encore le temps de me préparer pour son adolescence!<br /> (et aussi, peut-être d'autres occasions de montrer ma gentillesse? héhé)<br /> <br /> Lili Tiger a neuf ans et Ki-Wii, 7...<br /> <br /> <br />
M
Mince, en lisant les autres commentaires, je constate que c'est une fille dont il s'agit. Mes plates excuses.
Répondre
D
<br /> Il n'y a pas de mal! De toute façon Lili Tiger dit toujours qu'elle préfère les jeux de garçons.<br /> <br /> Bienvenue chez moi! :o)<br /> <br /> <br />
M
Aïe, la claque ! Sympa le fiston.
Répondre
!
Heureusement que tu immortalise à jamais ce souvenir en y consacrant ce billet!
Répondre
D
<br /> Ah oui, une chance! ;o)<br /> <br /> <br />